Motrio

Découvrez la
gamme de pneus Motrio.

Une gamme spécialement développée par Renault en partenariat avec Continental.

Trouver mes pneus

Découvrez la
gamme de pneus Motrio.

Conquest

Le pneu efficace dans toutes les situations.

Profil asymétrique.
  • Stabilité, drainage de l’eau optimal, performant à haute vitesse.
  • Permutation possible des pneus sur le même essieu (usure équilibrée).
  • Sécurité dans toutes les situations.
  • Économie, optimisation du kilométrage.
Profil asymétrique
Nouveau mélange de gomme à base de silice.
  • Faible résistance au roulement.
  • Maintien de l’élasticité du pneu.
  • Économie, durée de vie prolongée.
Nouveau mélange de gomme à base de silice.
Larges rainures longitudinales et sillons transversaux légèrement inclinés.
  • Meilleure dispersion de l’eau (effet tourbillon).
  • Renforcement de l’interaction entre le pneu et la chaussée.
  • Réduction de la distance de freinage sur route mouillée.
  • Aquaplaning maîtrisé.
Larges rainures longitudinales et sillons transversaux légèrement inclinés.
Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture.
  • Déformation de l’épaulement limitée en virage / meilleur maintien du véhicule.
  • Surface au sol étendue.
  • Effet positif sur la performance dynamique de conduite.
  • Tenue de route améliorée.
  • Économie, durée de vie prolongée.
Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture
Rainures longitudinales à fond arrondi et décalage des sillons extérieurs et intérieurs.
  • Réduction du bruit.
  • Confort de conduite.
Rainures longitudinales à fond arrondi et décalage des sillons extérieurs et intérieurs.

Trouver mes pneus

Conquest

Conquest Sport

Un confort de conduite assuré.

Une distance de freinage raccourcie. Un excellent confort de conduite dû à une rigidité accrue de la structure. Un niveau de bruit en baisse grâce à l’optimisation de la structure du pneu.

Profil asymétrique.
  • Stabilité, drainage de l’eau optimal, performant à haute vitesse.
  • Permutation possible des pneus sur le même essieu (usure équilibrée).
  • Sécurité dans toutes les situations.
  • Économie, optimisation du kilométrage.
Profil asymétrique
Nouveau mélange de gomme à base de silice.
  • Faible résistance au roulement.
  • Maintien de l’élasticité du pneu.
  • Économie, durée de vie prolongée.
Nouveau mélange de gomme à base de silice.
Larges rainures longitudinales et sillons transversaux légèrement inclinés.
  • Meilleure dispersion de l’eau (effet tourbillon).
  • Renforcement de l’interaction entre le pneu et la chaussée.
  • Réduction de la distance de freinage sur route mouillée.Aquaplaning maîtrisé.
Larges rainures longitudinales et sillons transversaux légèrement inclinés.
Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture.
  • Déformation de l’épaulement limitée en virage / meilleur maintien du véhicule.
  • Surface au sol étendue.
  • Effet positif sur la performance dynamique de conduite.
  • Tenue de route améliorée.
  • Économie, durée de vie prolongée.
Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture Épaulement renforcé au travers d‘une structure double blocks et blocks d‘épaulement connectés par des ponts de gomme dans la sculpture
Rainures longitudinales à fond arrondi et décalage des sillons extérieurs et intérieurs.
  • Réduction du bruit.
  • Confort de conduite.
Rainures longitudinales à fond arrondi et décalage des sillons extérieurs et intérieurs.

Trouver mes pneus

Conquest Sport

Conquest Van

Le pneu idéal pour tous les véhicules utilitaires soumis à de fortes contraintes.

Pneu asymétrique renforcé.
  • Stabilité, drainage de l’eau optimal.
  • Permutation possible des pneus sur le même essieu (usure équilibrée).
  • Sécurité dans toutes les situations.
  • Economie, durée de vie prolongée.
Profil asymétrique
Pavés massifs présents sur la bande de roulement et sur l’épaulement.
  • Surface au sol optimisée.
  • Résistance aux charges importantes.
  • Tenue de route et motricité assurées.
Pavés massifs présents sur la bande de roulement et sur l’épaulement.
Trois larges rainures longitudinales et profondes.
  • Evacuation de l’eau optimale.
  • Aquaplaning maîtrisé.
Trois larges rainures longitudinales et profondes.
Flanc renforcé.
  • Protection du flanc en cas de contact répété avec les obstacles présents en bordure de chaussée.
  • Economie / réduction du risque de détérioration prématurée.
Flanc renforcé
Bande de roulement aplanie.
  • Réduction de l’usure et amélioration du contact avec la chaussée (empreinte au sol).
  • Durée de vie augmentée et meilleure résistance à la charge.
Bande de roulement aplanie.

Trouver mes pneus

Conquest Van

Winter Far Away

Un pneu hiver de qualité à prix abordable.

Environ 20% moins cher que les marques Premium, le pneu WINTER FAR AWAY rend la sécurité plus abordable.

Structure de pneu en lamelles.
  • Bonne traction des bords latéraux du pneumatique.
  • Sécurité et stabilité sur la neige et la glace.
Mélange contenant une forte proportion de silice permettant d’accroître l’efficacité des rainures (en largeur et en longueur).
  • Meilleure adhérence sur neige et glace.
  • Sécurité en zone blanche.
Profil unidirectionnel.
  • Un niveau de bruit en baisse.
  • Le silence accroit le confort de conduite.
Bande centrale sur toute la circonférence et Bandes latérales compactes.
  • Excellente tenue de route et stabilité dans les virages.
  • Conduite stable et agréable.

Trouver mes pneus

Winter Far Away